grand merci a mon frere

Publié le par ccaumaroc2011

Hello ! je voulais faire un grand merci a mon frere pour m'avoir fait une place dans son garage afin que je puisse mettre avec son aide precieuse l'attache remorque au SHARKY et de le laisser sur place pour qu'il passe l'hiver au chaud !!

Grand merci a toi mon Frere et vivement que l'on partent ensemble .

Et si vous avez un probleme de voiture !! une seule adresse !

Garage AUTO MOTOR sprl

VW SEAT HYUNDAI AUDI

Auto Motor à Bruxelles (Uccle) vous propose ses services :

  • toutes mécaniques,
  • toutes marques,
  • pneus
  • Réparations,
  • entretiens,
  • préparation contrôle technique,

 

A votre disposition

du lundi au vendredi de
Rue Vanderkindere 240
1180 Uccle, Belgique
02 347 34 85
8h30 à 18h30

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article